De l’épuisement à la confiance en Soi 

Commence ton prochain chapitre en étant rayonnante, Alignée et super-héroïne de ton Histoire !

  • Tu te sens clairement en manque d’énergie, suite à un burn-out (ou équivalent)
  • Tu te sens souvent confuse et en manque de clarté mentale
  • Tu ressens que tes pensées prennent trop de place et tu rumines
  • Tu ne passes plus à l’action 
  • Tu as la sensation de subir ta vie et que cela va durer très longtemps (mais tu n’en a pas envie!)

Et aujourd’hui tu sens que c’est le moment de changer, que tu veux changer et te sens capable de le faire avec le bon mode d’emploi

  • Tu veux retrouver ton énergie vitale et sortir de l’épuisement
  • Tu veux commencer un nouveau cycle dans ta vie, avec simplicité et joie
  • Tu as envie de devenir cette héroïne que tu chérissais lorsque tu étais petite
  • Tu veux être une femme qui a confiance en elle et qui s’affirme
  • Tu veux vivre ta vie et surtout, le faire en t’aimant profondément

Tu le sais déjà, faire un burn-out n’est pas anodin et c’est un message fort de ton corps et de ton âme pour te dire que tu t’es désaligné de qui tu es, de tes valeurs et de tes racines. 

Cet épuisement que tu ressens encore ne te demande pas de te reposer, mais de reprogrammer ton système de pensées pour apprendre à mettre à distance tout ce qui te prend de l’énergie dans ton quotidien. 

En reprogrammant tes pensées tu vas avoir la capacité d’exprimer tes besoins et tes limites avec facilité et reprendre une totale confiance en toi. 

Je suis Lydie Chevalier, coach spécialisée dans l’approche narrative et la reprogrammation positive des pensées et des histoires de vie.  Je te propose de regarder le burn-out et l’épuisement d’une nouvelle manière, comme un tremplin pour mettre de la magie dans ta vie

L’Immersion Femmes Magnétiques : comment ça marche

1. Reprogrammation de ton histoire

En prenant conscience de tes racines et de tes talents tu vas obtenir une clarté immédiate sur les messages de ton corps par rapport à la sensation d’épuisement. Puis tu vas les reprogrammer de manière positive, par un travail créatif sur tes pensées et tes croyances, pour affirmer ta nouvelle identité de femme et exprimer tes besoins et tes limites. 

2. Guérison des blessures de femme

Le cadre sécurisé d’un groupe de femmes et le soutien de la nature dans le lieu que j’ai sélectionné pour cette immersion créent une expérience propices à ta connexion à toi-même et à la libération de tes blessures de femmes. Ce travail va te connecter directement à ton énergie vitale de manière durable. 

3. Ancrage de ta nouvelle identité par le corps

Tu vas intégrer la transformation dans ton corps et chacune de tes cellules avec une expérience unique : l’ancrage par la photographie. C’est une expérience que j’ai déjà réalisé pour moi-même et qui est un véritable nouveau départ pour commencer ce nouveau chapitre de ta vie. 

En connectant à toi-même tu vas re-découvrir ta propre source d’énergie, dire au-revoir à l’épuisement et accueillir une confiance en toi renouvelée. 

L’immersion Femmes Magnétique a lieu à Orange le week-end du 6 et 7 novembre 2021. 

Horaires: L’Immersion commencera le samedi 06 novembre à 09h30 et terminera Dimanche à 17h00.

En pratique: le logement (en chambre individuelle) et les repas (déjeuner et dîner le samedi, petit-déjeuner et déjeuner le dimanche) sont inclus. L’expérience photographique avec la photographe d’âme, Julie Allaume, est incluse.

Ce qui est inclus avec l’expérience photographique

3 heures de prestations photographiques
15 photos numériques
1 tableau d’Art au format 30×45 cm

La séance se déroulera après l’Immersion la date et le lieu seront à définir avec Julie Allaume

 

Nombre de places disponibles: 6

Tarif: 2500€ 

Réserve ton appel pour savoir si cette immersion est le bon endroit pour toi.

Tu vas retrouver ton énergie et rayonner ta nouvelle identité de femme confiante et qui exprime ses besoins dans ta vie. 

Tu vas ouvrir le nouveau chapitre de ta vie et créer des liens avec les autres participantes. 

Tu seras totalement autonome dans l’écoute des signaux de ton corps et la gestion de ton énergie au quotidien. 

Qui suis-je : Je suis coach et spécialiste de la reprogrammation des histoires de vie !


Je me suis formée il y a 9 ans a des outils qui permettent de sur les blessures et sur l’identité des femmes en même temps. ( Approche Narrative et Hypnose Narrative )

J’accompagne depuis 2019 les femmes ayant vécu un épisode douloureux à se déployer et à se redresser et re-devenir des super héroïnes de leur vie !

Et j’ai moi-même traverser un Burn-Out en 2019 et j’ai à cœur de transmettre ce que la vie m’a appris dans cette expérience !

Mon Histoire avec le Burn-Out un tremplin vers mon SOI !

Pendant de nombreuses années j’ai fait le choix de mettre mon Energie et ma Force Narrative au service de ma famille et de m’occuper de la fin de vie de ma mère qui était très prenante et absorbante et qui dura plus de 5 ans, et de celle de mon père qui était imprévue et qui est parti avant elle !
J’ai ressenti à un moment donné que je ne pouvais continuer de lancer mon entreprise et de m’occuper de ma fille en étant séparée.

J’ai donc décidé en 2018 de reprendre un emploi salarié à mi-temps en tant que Professeur de Français, et je ressentais beaucoup d’espoirs quand j’ai pris cette décision comme si enfin j’allais faire quelque chose de créatif avec en plus de la sécurité financière en CDI ! 


La première année j’ai d’abord signé pour un mi-temps et un plein temps en 2019 dans un Collège Alternatif qui au lieu de permettre de retrouver un équilibre financier et émotionnel m’a fait chuter dans tous les domaines et avec du recul était aussi prenant et énergivore que les EPHADS et la fin de vie !


Finalement j’ai tenu jusqu’en Février 2019 , avec un corps ou tout partait en vrille !


Ça a commencé par un abcès à la dent et une infection du rein !


Au départ mon médecin m’avait mis en arrêt pendant une semaine pour guérir mon abcès mais quand il a vu que tous mes tests de laboratoires étaient mauvais et mon pouls à plat il a décidé de prolonger de un mois et il m’a dit que c’était un Burn-Out !


Quand le médecin m’a annoncé cela et j’ai ressenti un énorme choc, une sidération ,et quand il a mis le mot dépression car le terme Burn Out je me suis demandé si la folie ne me guettait pas !


J’ai ressenti que je devais m’entourer de personnes de confiance et j’ai  fait le choix de recommencer les soins avec la personne avec qui je fais de la bio résonnance depuis 10 ans et qui m’a fait très peur pour l’avenir de mon corps !


A ce moment j’ai ressenti que je ME CHOISSISSAIT ENFIN et je me suis arrêtée pour 6 mois même si  je ne comprenais pas le sens de tout cela !


J’étais très en colère contre moi-même d’avoir essuyer un échec comme celui-ci en plus pour une coach ça ne le faisait pas !


J’aurais dû réussir à tout gérer les élèves et les problèmes de ma famille, les deuils et ma fille !
Cependant même si je ne ressentais rien dans mon corps, une force de vie a toujours été avec moi !


J’ai donc voir une psychologue pour faire de l’EMDR ,  un bon ostéopathe , mon médecin chinois , j’ai aussi fait de l’équi-coaching .


Et surtout je ne suis pas restée seule, une de ma meilleure amie était en Burn-Out en même temps que moi et cela nous a beaucoup aider ! Nous prenions le gouter ensemble, et nous parlions de nos démarches respectives et cet espace était pour moi très ressourçant car je me sentais en sécurité et libre de dire tout ce qu’il m’arrivait sans honte !


 Nous allions souvent marcher le long d’une route ou une superbe vue sur le lac d’Annecy et finalement en étant en hauteur le temps semblait suspendu !


Je me suis remis à marcher même des toutes petites distances


A allumer mon poêle et à faire des siestes énormes


Je m’occupais de ma fille tranquillement !


A travailler sur mon féminin et à ressentir mes émotions !


Et je regardais des coachs ou des personnes qui m’inspiraient et cela me donnais de l’espoir pour retrouver mon énergie, ma motivation la force que j’avais antan !


Finalement mon Burn Out a duré 6 mois et en Octobre 2019 j’ai fait appel à un coach pour me permettre de lancer mon activité car j’ai compris que l’approche narrative m’a toujours donné de l’Energie et le fait de la pratiquer depuis aussi longtemps fait partie intégrante de moi .


Le fait d’arrêter de pratiquer l’approche narrative et le coaching au collège m’a coupé d’un outil et d’un univers qui me nourrissait complètement et m’a coupé de mon plaisir et de mon énergie !


J’avais du coup envie d’être à nouveau entrepreneuses et à partager avec mes clients mon expériences de vie.
Mon coach m’a conseillé de prendre le Burn-Out et nous avons posé les bases de mes premières offres en ligne plutôt haut de gamme !


Ma première cliente a été une entrepreneuse qui était en Burn Out et qui en est sortie en 3 mois ce qui m’a moi-même permis d’en sortir définitivement et de retrouver mon énergie en juillet 2020 alors que la France était en crise.


Après avoir vendue la maison de mes parents ; de nouvelles ressources énergétiques et financières sont apparues, et je les mis à mon service pour faire un programme de coaching de 4 mois et construire une nouvelle identité de marque : Une Autre Histoires de SOI , un site internet et de nouveau programmes dans la nature et en hauteur!


J’avais de construire une entreprise pérenne et qui honore les cycles de la femme et gui guérit les blessures de vie et qui leur permet de déployer à chaque moment difficile !


Ce coaching m’as permis de réunir la coach et l’écrivain que je suis et faire une expérience photographique avec Julie Allaume qui boucla une boucle que je n’avais franchis dans mon histoire !


Je m’aime et en écrivant cela je détecte que c’est le plus beau cadeau de cette expérience !
Je n’ai plus besoin du regard des hommes pour me trouver belle !


Aimer la personne que vous étiez et aimer la nouvelle personne que vous allez devenir c’est la clé que je trouve en te proposant cette Immersion !


La troisième étape pour moi est de transmettre tout cela et de m’aimer dans chacune des étapes de ce parcours 


Finalement toi qui est en Burn Out saches que le Graal n’est pas de retrouver ton énergie d’avant mais de comprendre que tu vas écrire ta propre histoire d’héroïne avec une énergie que tu n’as jamais connue !
Alors remercie ton corps et permet toi de vivre cela avec d’autres personnes
J’aurais aimé qu’il y ait de telles Immersions quand j’ai traversé cette expérience !